La députée de Châteauguay à l’Assemblée nationale, MarieChantal Chassé, procède cette semaine à la distribution de 10 000 $ en cartes prépayées aux organismes de dépannage alimentaire de la circonscription afin de les supporter dans leurs efforts en ces temps de crise de la COVID-19.
La somme provient directement du budget de fonctionnement de bureau de la députée et les cartes prépayées ont été achetées dans divers commerces de la circonscription afin d’encourager les entreprises locales.
« En ces temps de crise, de nombreuses personnes auront certainement des difficultés à joindre les deux bouts. C’est donc important pour moi de supporter les organismes qui sont présents et qui œuvrent sans relâche afin de venir en aide à nos citoyens en situation précaire. J’en profite d’ailleurs pour saluer le travail exceptionnel des employés et des bénévoles de la région qui sont présents afin d’aider la population. Je rappelle également à tous que nos organismes communautaires sont à la recherche de nouveaux bénévoles pour ces temps de crises » a affirmé la députée MarieChantal Chassé.
Le bureau de la députée de Châteauguay souligne que les citoyens de la région peuvent demander de l’aide de dépannage alimentaire auprès de ces organismes :
- La Rencontre Châteauguoise 450 699-6819 ;
- Société Saint-Vincent-De-Paul Châteauguay et Léry 450 691-5246 ;
- Banque de nourriture Châteauguay Food Bank 450 698-1780;
- Les Marmitons de Mercier 450 690-6090 poste 333 ;
- Société Saint-Vincent de Paul de Mercier 438 345-9009.
–