(Marie-Ève Rochefort) – Le tournoi de golf du Commandant du district de la Montérégie de la Sûreté du Québec, François Rioux, a permis de remettre un montant de 11 600 $ aux divisions locales des Olympiques spéciaux Québec de la région, dont les sections de Châteauguay et du Suroît.
L’édition 2013 de l’événement a rassemblé 130 joueurs au club de golf de Saint-Césaire. Voici d’ailleurs une photo de la remise officielle du chèque.
Ce tournoi de golf, récurrent depuis quelques années, permet d’amasser des fonds pour les organismes communautaires de la Montérégie. Le 29 août dernier, le Commandant François Rioux a arrêté son choix sur les sections locales des Olympiques spéciaux Québec, dont celles de Châteauguay et du Suroît.
Mentionnons que l’objectif initial de l’édition 2013 de l’événement était de recueillir une somme de 10 000 $. La générosité des participants a toutefois permis de dépasser les attentes des organisateurs. Autre fait à noter, le tournoi de golf a rassemblé plusieurs dignitaires et élus de la région, dont Stéphane Fleury, directeur du Service de police de Châteauguay, Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Robert Sauvé, maire de Coteau-du-Lac et préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
______________________________________