Un montant de 120 311 $ a été amassé pour la santé de l’Hôpital du Suroît grâce à deux événement-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît ; le tournoi de gold annuel et le Défi Vélo 2017.
C’est le 13 septembre dernier que se tenait la 26e édition de la Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion. Sous la coprésidence d’honneur de Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois et de Docteure Catherine Guyot, chirurgienne à l’Hôpital du Suroît, cette journée a permis d’unir 165 joueurs et de recueillir la somme importante de 120 311 $.
Précisons que du montant de 120 311 $, la somme de 59 315 $ provient de Desjardins, le partenaire prestiqe de la Classique de golf 2017.
Mention spéciale pour le Défi Vélo
Le 25 août dernier se déroulait le Défi Vélo de la Fondation. Couronné de succès, l’événement a rassemblé 51 cyclistes et plusieurs partenaires permettant de recueillir 27 500 $. Ce montant s’inscrit également dans les recettes de la Classique de golf de cette année.
La somme de 120 311 $ est dédiée entièrement à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît, projet de la campagne de financement 2016-2018.
Devant le succès de ces deux événements, la Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement les participants, les membres des comités organisateurs, leurs partenaires et bénévoles. Pour le tournoi de golf : mentionnons les coprésidents d’honneur Dre Catherine Guyot et Serge Bernier; ainsi que Kathleen Favreau-O’Brien, Guillaume Massicotte, Luca Michelli, Charles O’Neil, Audrey Patenaude et Karl Savary. Pour le Défi Vélo : Maude Daoust, Guy de Repentigny, Sébastien Gaudreau, Martin Lessard, Benoit Morand et Patrick Rancourt, Familiprix Michel Vinet et associés et Sentiers Plein Air.
La Classique de golf et le Défi Vélo reviendront en 2018 au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
____________________________________________________