La Fondation de l’Hôpital du Suroît a fait savoir cette semaine que les organisateurs de l’édition 2017 de l’exposition de voitures anciennes de Salaberry-de-Valleyfield ont remis un montant de 1500 $ pour la campagne de financement 2016-2018 en vue de rénover les 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.
L’exposition de voitures anciennes, classiques, modifiées et exotiques a eu lieu au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield le 10 septembre dernier. Organisé par Jean-Guy Lafontaine et son équipe en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, l’événement qui présentait 300 véhicules a été couronné de succès avec près de 500 visiteurs. Avec les tirages de prix de présence et les profits de la cantine sur place, les organisateurs ont don pu récolter 1500 $ au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît !
Rappelons que la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation via la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît dans le but d’améliorer de façon significative le séjour des 3 700 patients hospitalisés annuellement. Vos dons permettront aussi d’augmenter l’efficience dans les soins et les services donnés par le personnel médical, puisque les lieux seront plus fonctionnels et surtout adaptés à la réalité d’aujourd’hui.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement Jean-Guy Lafontaine et son équipe pour l’organisation de cet événement annuel et tous les visiteurs qui ont participé au succès de l’exposition de voitures anciennes de Salaberry-de-Valleyfield.