18 mises à pied chez General Dynamics à Valleyfield

Le 3 juillet prochain la direction de l’usine General Dynamics-OTS Canada à Salaberry-de-Valleyfield procédera à la mise à pied de 18 personnes à cause de la baisse du volume de la production de poudre explosive.

La nouvelle a été confirmée au journaliste Mario Pitre de l’agence QMI par Marc Laviolette président du Syndicat national des produits chimiques de Valleyfield associé à la CSN. L’article Pertes d’emploi causées par le retrait des troupes américaines explique que la diminution de 25% des commandes reliées au retrait des troupes militaires américaines en Afghanistan et en Irak d’ici 2015 qui justifierait le tout.

Rappelons qu’en mars dernier La Presse avait fait un article dans le même sens avec le retrait prévu des forces militaires canadiennes en Afghanistan. Le vice-président de General Dynamics-OTS au Canada André Falardeau mentionnait même que 2011 serait l’année des défis pour l’entreprise.  Sophie Bernard avait signé l’article Prévoir l’après-Afghanistan.

 


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle plateforme pour déposer sa candidature au CSSVT Nouvelle plateforme pour déposer sa candidature au CSSVT
Technicien en urbanisme recherché à Mercier Technicien en urbanisme recherché à Mercier
Isabelle Dubuc : 20 ans d’engagement au service de la communauté Isabelle Dubuc : 20 ans d’engagement au service de la communauté
Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur développement social à Vaudreuil-Dorion
Technicien en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en géomatique recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.