Le vendredi 13 mai, les professeurs et techniciens du programme Technologie de l’électronique industrielle du Collège de Valleyfield honoraient les étudiants les plus méritants en vertu de leur rendement jugé exceptionnel, suivant le programme d’encouragement aux études technologiques.
Pour cette 21e édition de remises honorifiques réunissant une cinquantaine de personnes venues célébrer la réussite et la persévérance scolaire, dix-neuf bourses d’excellence ont été décernées par autant d’entreprises de la région qui offrent, chaque année, des stages ou emplois aux finissants du programme en électronique industrielle du Collège de Valleyfield. Cette année, la somme globale des bourses s’élevait à environ 4 300 $.
À la suite de la remise de bourses, les invités ont été conviés dans un autre local où les étudiants finissants en Technologie de l’électronique industrielle, présentaient leur projet synthèse. Après 14 semaines de préparation, ils présentaient devant public le fruit d’un long et dur labeur. Le département souhaite un bel avenir dans ce domaine aux 13 finissants et à l’unique finissante du programme cette année!
Le Département d’électronique industrielle du Collège de Valleyfield tient également à remercier les commanditaires et partenaires ayant permis de remettre ces bourses scolaires, dont Asten-Johnson, CEZinc, Contrôles Laurentides, le député de Beauharnois Guy Leclair, Deltronic Solare Inc, Groupe SGM, Guillevin international, Montcorr, Simac Électrotechnique, Technivolt Électrique Inc., Les Vergers Leahy et Tornatech inc.
La Direction du Collège de Valleyfield se joint à la communauté régionale pour remettre ses félicitations à tous les méritants et finissants du programme Technologie de l’électronique industrielle et pour leur souhaiter d’excellents succès dans leurs entreprises futures.
__________________________________________________________________________________