Le comité jeunesse de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield convie les jeunes adultes de 18 à 35 ans à son tout premier Sommet de la relève axé sur le développement durable, la vie communautaire et l’entrepreneuriat. Ateliers échanges et discussions sont au menu de l’événement qui présentera aussi quatre conférenciers : Cindy Trottier, adepte du mode de vie Zéro déchet et blogueuse (Tendance Radis), Étienne Dano, humoriste et animateur, Benoit Lavigueur, éco-bâtisseur chez Belvedair et Dominic Gagnon, cofondateur de l’entreprise au rayonnement international Connect and GO.
Ce premier Sommet de la relève du comité jeunesse de la Caisse Desjardins aura lieu le mercredi 30 mai, dès 17 h, au Café chez Rose du Collège de Valleyfield.
« L’objectif de cet événement est de réunir les jeunes de notre communauté afin de réfléchir ensemble sur des enjeux importants, explique Pier-Luc Trépanier, président du comité jeunesse de la Caisse. Nous souhaitons créer des discussions, mais également trouver des solutions qui pourraient bénéficier à la région. »
Des ateliers de 30 minutes animés par différentes personnalités sont prévus pour chacun des thèmes (développement durable, vie communautaire et entrepreneuriat).
Événement gratuit (places limitées)
L’accès au Sommet de la relève est gratuit, mais limité à 150 personnes seulement. Les jeunes adultes (18-35 ans) qui souhaitent y participer doivent remplir rapidement ce formulaire électronique. Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter la page Facebook de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.