(Jonathan Archambault) – L’entreprise Les Moulins de Soulanges (MDS) a poursuivi sur sa lancée lors de la dernière année. Plusieurs publications spécialisées dans le domaine agroalimentaire ont souligné les réussites de l’entreprise de Robert Beauchemin.
Mentionnons notamment le Bulletin des agriculteurs et la revue La Terre de chez nous.
Récemment c’est le partenariat commercial avec la Boulangerie Auger, propriété de l’ancien libraire Raymond Talbot, qui a fait jaser. D’ailleurs cette nouvelle continue de rapporter des dividendes.
La Boulangerie Auger située à Saint-Jérôme a récemment doublé sa production. Cette hausse de productivité a constitué, fin 2011, une excellente nouvelle pour les Moulins de Soulanges (MDS). Il faut comprendre que MDS est le seul et unique fournisseur de farine de la célèbre boulangerie des Laurentides.
Il a une vingtaine de boulangeries artisanales dont la Boulagerie Première Moisson qui utilisent les différentes sortes de farines produites par l’entreprise de Saint-Polycarpe. De plus, l’obtention de la certification Kasher a permis aux Moulins de Soulanges d’exporter ses produits au sud de la frontière puisque la compagnie de la région vend sa farine à la communauté hassidique de New York!
INFOSuroit.com tient à féliciter Robert Beauchemin et toute son équipe des Moulins de Soulanges. Votre succès rejaillit non seulement sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, mais sur toute la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et même ailleurs au Québec. Bravo !