(Jean-Pierre Major) – Il y a avait de l’ambiance le 23 janvier à l’école primaire Héritage d’Huntingdon alors le député Stéphane Billette a remis un chèque de 20 950 $, montant accumulé lors de sa participation au Grand Défi Pierre Lavoie 2014.
Sur la photo de gauche à droite : Mike Helm, directeur général adjoint à la Commission scolaire New Frontiers, David Daoust, président de l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec, Stéphane Billette, député de Huntingdon et whip en chef du gouvernement, Anick Leclerc, directrice de l’École Heritage de Huntingdon, ainsi que John Ryan, commissaire à la commission scolaire New Frontiers.
Du 13 au 15 juin dernier, le député de Huntingdon a pédalé pendant 500 kilomètres pour sa deuxième participation au grand marathon cycliste qui prône les saines habitudes de vie.
La somme permettra à l’école primaire Héritage d’Huntingdon de financer une foule d’activités pour les jeunes élèves.
Stéphane Billette a profité de la cérémonie du 23 janvier pour remercier tous donateurs et toutes les personnes qui l’ont encouragé dans sa démarche et sa collecte de fonds au profit des jeunes de la région.
______________________________________________________