La semaine dernière, le Service de bénévolat de l’Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield célébrait son 25e anniversaire. Trois bénévoles ont été honorés de façon spéciale; Hélène Saucisse, Monique Messier et Marcelle Gagnier Baldwin. Cela fait 25 ans que ces gens donnent de leur temps auprès des patients et des visiteurs de notre centre hospitalier.
Maureen Gadbois, la présidente du Service de bénévolat de l’hôpital (2e à partir de la gauche sur la photo) était fière de poser avec ces trois bénévoles exemplaires.
Ces femmes accomplissent beaucoup, sans demander en retour. De façon générale, on ne visite pas souvent l’hôpital, on n’aime mieux l’éviter, mais c’est réconfortant de voir que des gens sont toujours là pour aider. D’ailleurs en regardant de près, on se dit à je crois que je l’ai déjà vu elle…
Durant la soirée des 25 ans du Service de bénévolat de l’Hôpital du Suroît, la présidente Maureen Gadbois a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 25 000 $ à François Rabeau, directeur général du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît. La remise s’est faite en compagnie de la trésorière Carmen Ducharme.
–