(Marie-Hélène Dorais) – Près de 125 convives étaient réunis au Pavillon de l’île mercredi soir dernier, le 20 novembre, afin de soutenir la mission environnementale d’Héritage Saint‐Bernard. Sous la présidence d’honneur de Mme Josée Lacourcière de chez Newalta, la soirée‐bénéfice annuelle de l’organisme a permis d’amasser 26 888 $, ce qui est légèrement supérieur à la somme annoncée lors de l’événement.
Héritage Saint‐Bernard se réjouit du succès qu’a connu sa soirée‐bénéfice:
« Cette édition se démarque des autres événements que nous avons organisés dans les dernières années. La formule cocktail dînatoire a été très appréciée des invités. L’ambiance était chaleureuse et dynamique, le groupe invité, le Dixieband, créait une atmosphère festive, les bouchées préparées par Artoun traiteur ont reçu maintes éloges… Les gens semblaient fiers d’être présents pour nous et contents d’entendre parler d’environnement. Bref, cette soirée a frôlé la perfection! », explique Luc L’Écuyer, directeur général de l’organisme.
La somme amassée sera directement investie dans la mission de protection et d’éducation à l’environnement du groupe. Héritage Saint‐Bernard remercie chaleureusement chaque personne s’étant procuré un billet pour l’événement‐bénéfice, les collaborateurs à l’encan silencieux, les employés, les bénévoles, les techniciens ainsi que la présidente d’honneur, Mme Josée Lacourcière.
En terminant, cette belle réussite n’aurait pu être possible sans le soutien de partenaires financiers, dont Newalta, la Ville de Châteauguay et la CRÉ Vallée‐du‐Haut‐Saint‐Laurent.
_____________________________________________________________________