La Fondation Anna-Laberge lance, pour une 2e édition, l’initiative « Des dessins et des mots » qui s’adresse principalement aux jeunes des écoles primaires du territoire Jardins-Roussillon. Afin de mettre de la couleur dans le quotidien des travailleurs de la santé et de démontrer tout leur soutien, les différentes écoles primaires du Centre de services des Grandes-Seigneuries sont invitées à se munir de leurs crayons, d’user de leur créativité et de prendre part à la grande vague de gratitude à travers un dessin ou un message.
Toutes les créations seront fièrement affichées dans la vitrine du local de la Fondation Anna-Laberge située à l’Hôpital Anna-Laberge.
« À la suite des centaines de dessins reçus l’année dernière et l’enthousiasme envers cette initiative de gratitude par les travailleurs de la santé, il était évident pour nous de reconduire cette campagne en 2023. La reconnaissance est assurément un baume de douceur pour les travailleurs de la santé! », témoigne Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge.
Comment participer
Les enfants qui désirent prendre part à cette initiative peuvent transmettre leur création par la poste, jusqu’au 28 février 2023, à :
Fondation Anna-Laberge
200, boul. Brisebois, Châteauguay (QC) J6K 4W8
Cette initiative fait partie d’une série d’activités mise sur pied par la Fondation Anna-Laberge dans le cadre de sa campagne de reconnaissance « Mille mercis », se déroulant tout le mois de février, visant à remercier les travailleurs de la santé, ses partenaires, ses donateurs et ses bénévoles.