2e édition du Cyclo Défi d’Anna

C’est sous la présidence d’honneur de Stéphane Hudon, copropriétaire de Fichault Kia, que la Fondation Anna-Laberge lance la 2e édition du Cyclo Défi d’Anna présenté par Desjardins, en collaboration avec Service Course. Seuls ou en équipe, les cyclistes de tous les niveaux sont invités à prendre part à cet événement rassembleur qui se tiendra le 11 août prochain. Ce grand rendez-vous sportif permettra aux cyclistes présents de rouler pour le plaisir et pour la cause.

Invitée d’honneur

Pour cette 2e édition, la Fondation est heureuse de compter sur la présence de Danaé Blais, patineuse de vitesse courte piste aux derniers Jeux olympiques de Beijing, à titre d’invitée d’honneur. Originaire de Châteauguay, Mme Blais sillonnera les routes avec les participants !

« En tant qu’athlète olympique, la santé est assurément au centre de mes préoccupations. Je suis extrêmement touchée d’être l’invitée d’honneur du Cyclo Défi d’Anna et de faire rayonner la Fondation Anna-Laberge à travers ma région. C’est avec fierté que je pédalerai et appuierai cette cause qui me tient à cœur! », lance Danaé Blais.

C’est le moment de s’inscrire

Le Cyclo Défi d’Anna propose trois parcours accessibles, soit : 41, 107 et 143 km. Les cyclistes seront accompagnés d’encadreurs expérimentés. Chaque participant doit payer des frais d’inscription de 75 $ qui inclut le maillot à l’effigie de l’événement (si inscription avant le 3 juin), le dîner sur le site enchanteur du verger Cassidy à Hemmingford, des ravitaillements, des bouchées et des breuvages (alcoolisés et non alcoolisés) au retour et la chance de remporter plusieurs prix de présence. Les cyclistes auront jusqu’au jour de l’événement pour amasser 225 $ en don. Il est possible d’appuyer un cycliste en lui faisant un don et en lui transmettant un mot d’encouragement. Tous les détails sont disponibles sur le site Web de la Fondation Anna-Laberge.

Merci de rouler pour la santé des gens d’ici

Cette participation est une magnifique façon d’appuyer la Fondation Anna-Laberge et ainsi de soutenir le développement des soins et des services de santé offerts à l’Hôpital Anna-Laberge, aux centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi qu’aux CLSC Châteauguay, Kateri, Saint-Rémi et Napierville.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs

Vous aimeriez:

Dévoilement de la programmation hivernale de Châteauguay Dévoilement de la programmation hivernale de Châteauguay
Stationnement de nuit interdit à Salaberry-de-Valleyfield dès le 1er décembre Stationnement de nuit interdit à Salaberry-de-Valleyfield dès le 1er décembre
Ancre et Ailes offre du soutien pour le temps des Fêtes Ancre et Ailes offre du soutien pour le temps des Fêtes
Retour à l’horaire d’hiver des écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’hiver des écocentres de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.