(P Gagné) – Le tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a eu lieu mercredi dernier au club de golf Summerlea sous la coprésidence d’honneur de Normand Besner, directeur général de la Caisse Notre-Dame de Bellerive et de Claude Lussier, président de Plombco inc.
L’objectif de cette collecte de fonds était d’équiper notre hôpital d’un nouveau fluoroscope mobile, un investissement de 300 000 $. Cet appareil de pointe, utilisé notamment en orthopédie et en urologie permettra à nos chirurgiens d’agir avec une grande précision dans des délais restreints.
François Rabeau, directeur général de l’Hôpital du Suroît, a souligné l’implication de la Fondation et de ses donateurs dans l’avenir de l’Hôpital du Suroît : « L’hôpital a de nombreux projets, dont un majeur d’agrandissement pour répondre à des besoins actuels dans une population croissante. Un projet de plus de 60 millions de dollars. Votre appui dans ce projet de grande envergure est important. »
« C’est une année record ! » s’est exclamée avec enthousiaste madame Francine Bourdeau, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît qui a tenu à remercier le comité organisateur, les employés, les bénévoles et surtout, les nombreux donateurs pour leur générosité et leur grand cœur.