La générosité et le soleil se sont unis le 4 juin dernier lors du Défi FRAS 2022 au bénéfice de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest. À l’heure actuelle, c’est une somme de 41 500 $ qui a été amassée. Plus de 540 participants ont participé au défi, qui avait lieu au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.
Événement prisé dans la région, le Défi FRAS en était à sa 13e édition. L’activité de marche et de course à pied a offert une expérience appréciée, et ce, tant par les coureurs aguerris que par ceux qui en étaient à leurs premières foulées. Tous les profits amassés serviront à soutenir les organismes communautaires du territoire qui desservent ou qui sont impliqués auprès de la clientèle autiste ou ayant une déficience intellectuelle.
Les membres du conseil d’administration de la FRAS tiennent à remercier chaleureusement les généreux bénévoles, les précieux commanditaires, ainsi que tous les participants et leur famille.
La mission de la FRAS consiste à aider ces personnes et les organismes qui les soutiennent, dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.