(JS) – C’est lors d’un 5 à 7 tenu au Pavillon Wilson à Coteau-du-Lac le mercredi 28 février que les organisateurs du concours Ovations Vaudreuil-Soulanges ont présenté les 41 candidats en lice pour l’un des dix trophées qui seront remis le 14 mars dans le cadre du 9e Gala Ovations.
Le nombre de dossiers reçus et la qualité des projets déposés par les entreprises, organismes et travailleurs autonomes démontrent que Vaudreuil-Soulanges est une région dynamique et en pleine croissance.
L’analyse des dossiers a été réalisée par un jury indépendant composé de cinq membres qui partagent un désir de voir rayonner les entreprises et organismes du territoire. L’évaluation s’est faite à partir d’une grille de pondération avec divers critères dont la réussite et accomplissements attachés au projet, son originalité, l’utilisation de bonnes pratiques d’affaires, le respect du développement durable et l’innovation. Des entrevues lors d’une journée de travail ont permis de clarifier certains éléments de chaque dossier. Le jury a ensuite délibéré pour retenir les dix projets ayant obtenu le plus haut pointage.
La triple médaillée olympique Kim Saint-Pierre au Gala
Les lauréats seront dévoilés lors du Gala Ovations le 14 mars prochain au Théâtre Paul-Émile-Meloche de l’école secondaire Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion. La soirée se veut une façon de rendre hommage aux entrepreneurs et leurs qualités distinctives.
Kim St-Pierre, gardienne de but pour l’équipe canadienne de hockey féminin et médaillée d’or à trois reprises lors des Jeux olympiques de 2002, 2006 et 2010, participera au gala.
Voici la liste des 41 candidats pour le Gala Ovations Vaudreuil-Soulanges 2018 :
Pour ceux qui souhaiteraient assister à l’événement, sachez que les billets pour le Gala Ovations sont actuellement en vente pour au prix de 60 $ auprès de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.