(JPM) – 43 entreprises et organismes sont finalistes en vue de la 36e édition du Gala des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent. L’événement phare de l’organisme qui a lieu aux deux ans se déroulera le samedi 28 avril au Centre des congrès de l’Hôtel Plaza Valleyfield.
Les membres du comité organisateur ont dévoilé la liste des 43 finalistes le 5 avril en présence de plusieurs d’entre eux, des animateurs du Grand Gala 2018 Suzanne Carrier et Patrick Loiselle, ainsi que de membres du jury.
14 catégories
La Chambre de commerce a reçu 93 inscriptions sous forme de capsules vidéos. Cette année, il y aura des lauréats dans 14 catégories, dont Entreprise de l’année, Nouvelle entreprise/Nouveau franchisé, Marketing, Relève, Projet collectif et mobilisateur ainsi que Projet régional.
Alors qu’en 2016, l’événement s’était déroulé sous la thématique Fais ton cinéma, les organisateurs du Grand Gala 2018 ont opté cette fois pour Les années folles. Rappelons qu’après la Première Guerre mondiale, les années 20 représentaient une époque de grand développement, c’est ce parallèle qui a intéressé les membres du comité organisateur.
Un volet musical prometteur
Le volet musical sera en lien avec la thématique retenue des années folles et mettra en vedette Les Royal Pickles, une formation de jazz traditionnel et de swing qui connait un succès grandissant. Le groupe Royal Pickles a fait la première partie de Canailles lors du festival Coup de Coeur Francophone en novembre dernier. Des membres de l’école de danse JiveStudio de Montréal participeront également au Gala 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.
Plus de 350 personnes sont attendues le 28 avril à l’Hôtel Plaza Valleyfield pour célébrer l’excellence d’ici. Pour ceux qui n’ont pas encore leurs billets en vue du Grand Gala des gens d’affaires 2018, contactez rapidement le personnel de la Chambre de commerce au 450 373-8789 (courriel : [email protected]).