(JPM) – Un montant de 4 640 $ a été amassé lors du souper-bénéfice des Grands Frères et Grandes Soeurs (GFGS) du Suroît le 20 novembre dernier à Vaudreuil-Dorion.
L’événement s’est déroulé au restaurant Trattoria Lanni à Vaudreuil-Dorion. La Fondation Richelieu des Trois-Lacs a profité de l’occasion pour remettre 2 000 $. Sur la photo; Denis Robitaille secrétaire de la Fondation Richelieu des Trois-Lacs, Christian Robert coordonnateur administratif GFGS, Annick Sauvé coordonnatrice clinique des Grands Frères, Grandes Soeurs du Suroît et Marcel Larose trésorier de la Fondation Richelieu des Trois-Lacs.
Les Grands Frères, Grandes Soeurs (GFGS) du Suroît sont présents depuis plus de 32 ans sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges. Grâce à différents programmes de mentorat, les GFGS participent à la réussite et l’épanouissement de jeunes, notamment auprès de jeunes aux prises avec certaines difficultés à l’école, dans la société ou au sein de familles monoparentales.
Dans le cadre de ce souper-bénéfice des Grands Frères, Grandes Soeurs du Suroît, il y a eu quelques tirages. Une lithographie d’une œuvre du peintre Michel Sauvé a été offerte par le Club Richelieu de Dorion-Vaudreuil. Denis Robitaille de L’Île-Perrot est le gagnant. L’artiste Michel Sauvé était au souper bénéfice il a remis son oeuvre au gagnant en présence de Pieranne Bourgoin intervenante Grands Frères, Grandes Soeurs.
Aussi Michel Vinet de Salaberry-de-Valleyfield a gagné deux billets d’avion aller-retour sur WestJet (destination au choix du gagnant).
Une belle soirée donc pour le personnel et les bénévoles de l’organisme Grands Frères, Grandes Soeurs du Suroît, mais aussi pour les parents et les Petits Frères et Petites Soeurs qui profiteront par ricochet de ce montant de 4 640 $.
Grand merci aux donateurs !
Visitez le site Internet des Grands Frères Grandes Soeurs du Suroît pour en savoir plus sur l’organisme et ses différents programmes et activités.
_