(Patricia Gagné Claude) – L’Hôpital du Suroît n’a pas seulement de grands besoins, il est en détresse et a récemment lancé un cri d’alarme au ministère de la Santé et des Services sociaux. L’hôpital souffre d’un manque d’espace intolérable, un centre mère-enfant qui déborde, une salle d’urgence submergée, une pharmacie minuscule et ce, sans compter les équipements à renouveler.
Pour supporter les usagers et venir en aide au personnel soignant, la Fondation de l’Hôpital du Suroît réagit et met sur pied une 4e levée de fonds majeure.
-Objectif : 4,8 millions de dollars-
Cette campagne quinquennale démarrera dans quelques semaines en 2011 et a pour but de récolter 4,8 millions de dollars qui seront dédiés à la réalisation de projets d’envergure nécessaires au bon fonctionnement de l’Hôpital du Suroît.
Pour mener à bien cette mission, des leaders très impliqués dans le milieu piloteront la campagne.
Aux côtés de la directrice générale de la Fondation Francine Bourdeau, il y aura Michel Ménard de Beauharnois, copropriétaire de la pharmacie Uniprix Ménard, Bélanger, Lambert et Riopel, Normand Besner, directeur général de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive et Pierre Tremblay, président des Soudures J.M. Tremblay inc.
Vous pouvez vous aussi joindre les rangs de ce groupe qui prend soin de la santé des gens du Suroît, il suffit simplement de communiquer avec la Fondation de l’Hôpital du Suroît au 450-377-3667.
Ensemble, donateurs et fondation, nous formons une chaîne humaine essentielle à l’accessibilité des meilleurs soins de santé, ici dans notre région.
Le lancement officiel de la campagne et aura lieu prochainement.
–