(MD) – Au cours de la saison estivale, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a le privilège de compter sur la participation de plusieurs bénévoles dévoués qui organisent des activités au profit de la santé des citoyens de la région.
Parmi celles-ci, nous retrouvons deux démonstrations de voitures antiques qui ne cessent de gagner en popularité !
Aujourd’hui la Fondation de l’Hôpital du Suroît souhaite prendre quelques minutes pour remercier ceux et celles qui ont contribué aux succès du Hot Rod and Kustom Rumble de Rigaud et de l’exposition Les belles d’autrefois de Salaberry-de-Valleyfield. Grâce à la popularité des ces événements, les organisateurs ont pu amasser 5 630 $ pour la Fondation.
Hot Rod and Kustom Rumble
Le 2 août dernier se déroulait la 8e édition du Hot Rod and Kustom Rumble, une démonstration de voitures antiques, qui à elle seule, a permis d’amasser 3 630 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Le Hot Rod and Kustom Rumble a eu lieu à nouveau au Parc Chartier-De-Lotbinière de Rigaud. 409 voitures étaient exposées au bénéfice des nombreux visiteurs. Tout un succès !
Les belles d’autrefois
Le 8 septembre dernier se tenait l’activité Les belles d’autrefois au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield. Cette année ce sont 2 000 $ qui ont été remis à la Fondation, ce qui représente une partie des profits de l’événement.
Cette magnifique journée fut organisée par Jean-Guy Lafontaine grâce à la participation de plusieurs bénévoles.
Pour la santé de notre hôpital
Ensemble, ces deux activités ont permis d’amasser 5 630 $ pour l’Hôpital du Suroît. Tel que souhaité par les organisateurs, ce montant est dédié à l’agrandissement du Centre mère-enfant, l’un des projets de développement prioritaires de la 4e campagne majeure de la Fondation du centre hospitalier.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement les organisateurs ainsi que les bénévoles et les nombreux visiteurs qui font de ces événements des rendez-vous annuels pour les passionnés de voitures. Leur geste de remettre une somme d’argent à la Fondation année après année est un réel exemple de générosité à suivre.
______________________________________________________