Plus d’une quarantaine de personnes se sont réunies à l’occasion de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fondation Gisèle Faubert, le 17 juin dernier. Cet événement a permis l’accueil de sept nouveaux membres au sein du conseil d’administration, désormais présidé par Me Jean-François Primeau.
Annie Robinette, Catherine Polgari, Nathalie Brault, Suzanne Hutchinson, Érick Péloquin, Pascal Ouellette et Serge St-Laurent rejoignent Danielle Savoie, Dominique Cimon, Josée Vinet, Alain Poupart, Denis Barbeau et Jean-François Primeau pour former la nouvelle équipe dirigeante de la fondation.
« C’est avec grand plaisir que j’entreprends ce mandat à la présidence, mais aussi avec une reconnaissance sincère des obligations et privilèges que cette confiance comporte. La Fondation entreprend cette année un pas important en vue de la construction de la Maison de soins palliatifs. La réalisation d’importantes étapes doit nous rapprocher de notre objectif. Grands mercis aux nombreux bénévoles, aux administrateurs et à l’équipe de la permanence qui mettent l’épaule à la roue », explique M. Primeau.
Les participants à l’assemblée générale de la Fondation Gisèle Faubert ont également pu en apprendre davantage sur la campagne de financement majeure qui entrera dans sa phase publique prochainement. Cette initiative sera menée par un cabinet de campagne présidé par la mairesse de Mercier, Lise Michaud.