7e édition de la Journée des proches aidants du Sud-ouest

Trois organismes du Suroît collaborent pour la réalisation d’une journée dédiée aux aidants naturels le 3 novembre à Salaberry-de-Valleyfield. Parrainée par les Aidants Naturels du Haut-St-Laurent, le Centre d’Action Bénévole de Valleyfield et Parrainage civique Vaudreuil-Soulanges, la Journée des proches aidants du Sud-Ouest débutera dès 9 h et s’échelonnera jusqu’à 15 h.

Sur place, il y aura de nombreux kiosques d’informations et de soins, des séances de Tai-chi et la conférence  « Prendre soin de soi » de la psychologue Michelle Arcand.

La Journée des proches aidants du Sud-Ouest se déroulera au 663, boulevard Bord de l’eau. Le coût d’entrée est de 13 $. Pour les gens de Saint-Chrysostome et du Haut St-Laurent, un service de transport  pourrait être disponible. Information et inscription auprès des Aidants Naturels du Haut St-Laurent au 450-826-1243.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans
La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard La bibliothèque Armand-Frappier abolit les frais de retard
Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue Appel de candidatures auprès des organismes pour la collecte de rue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.