Le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Ginette Côté-Vincent à titre de présidente de son conseil d’administration.
Siégeant sur ce même conseil depuis 2011, elle agissait, jusqu’à tout récemment, à titre de secrétaire du C.A. Cette nomination a été rendue effective, le 11 juin dernier.
Après 10 ans à la présidence du Musée et plusieurs réalisations à son actif, notamment l’installation du Musée dans son lieu permanent à l’angle des rues Dufferin et Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield, madame Nicole Séguin (la présidente sortante) poursuit désormais son engagement comme administratrice du Musée, laissant place à la relève.
-Accueil enthousiasme-
La direction et le personnel du MUSO accueille la nomination de Mme Côté-Vincent avec enthousiasme.
« Madame Vincent est une dame engagée, droite et fort énergique. Elle continuera non seulement l’excellent travail accompli par madame Séguin, mais contribuera, avec l’aide de tous les membres de notre conseil d’administration, à faire rayonner notre musée dans la collectivité », de dire Annabelle Laliberté, directrice générale du MUSO.
En terminant, veuillez noter que pour la période estivale (jusqu’au 1er septembre), le MUSO est ouvert du mardi au dimanche de 10 h 30 à 17 h. Pour connaître les activités et expositions en cours, visitez le site Internet du MUSO.
___________________________________________________________
Félicitation Ginette. Ça te va très bien.