Moisson Sud-Ouest se prépare à célébrer sa 7e édition dans le cadre de la Grande Guignolée des Médias qui aura lieu jeudi le 2 décembre prochain.
Moisson Sud-Ouest et ses partenaires, dont TV Cogeco et la CEZinc comptent encore cette année sur la générosité de la population pour poursuivre leur mission soit celle de soulager la faim des personnes les plus vulnérables.
Moisson Sud-Ouest dessert 53 organismes communautaires dans toute la région du Suroît soit pour les MRC Beauharnois-Salaberry, Haut-St-Laurent et Vaudreuil-Soulanges. L’Organisme compte sur votre appui, votre sens du partage et votre collaboration pour procurer à 7 200 personnes par mois un peu d’espoir et de joie pas seulement durant la période des fêtes mais tout au long de l’année.
Dès 6 h le matin du 2 décembre, Moisson Sud-Ouest sera disponible pour recevoir denrées et dons en argent aux différents sites de la ville ainsi qu’au bureau de l’organisme d’aide, au 50 rue Webb, à Salaberry-de-Valleyfield. En 2009, outre les médias du Suroît et quelques grandes entreprises, les Scouts du district Sud-Ouest avaient fait leur part du côté de Coteau-du-Lac et Beauharnois.
–