(Adèle Major) – Après une pause pour les Régates de Valleyfield, la 18e édition des Mardis en Musique présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield se poursuit ce mardi 15 juillet avec la prestation de Guylaine Tanguay.
Originaire du Lac-Saint-Jean, cette chanteuse country s’est bâti un nom tant au Québec qu’à l’étranger. Son talent et son énergie ont fait d’elle l’artiste la plus en demande dans les festivals de la province. Guylaine Tanguay réveillera le cow-boy en vous avec ses compositions originales ainsi que ses reprises des plus grands succès du country. C’est un rendez-vous ce mardi à 19 h, au parc Delpha-Sauvé, entre le Vieux Canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François.
Soulignons que les concerts des Mardis en Musique sont présentés en plein air, sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé, au cœur du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Tous les spectacles sont gratuits, mais les spectateurs sont invités à faire une contribution volontaire.
Guylaine Tanguay n’est pas la dernière artiste à se produire dans le cadre de la 18e édition des Mardis en Musique. Voici les concerts à venir :
- 22 juillet : soirée familiale avec Lilou Lemonde et L’air du Rock & Roll;
- 29 juillet : All Stars Funk;
- 5 août : Kim Richardson et Club privé;
- 12 août : Cuba Sol;
- 19 août : Mama Groove.
Pour de plus amples renseignements, composez le 450 373-8789 ou consultez le site Web de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield.
_____________________________________________________