Au début du mois de février, Nancy Poirier se joindra à l’équipe de la Ville de Châteauguay à titre de greffière et nouvelle directrice du greffe et contentieux. Détentrice d’une formation professionnelle en techniques juridiques, Mme Poirier a oeuvré au ministère de la Justice de 1991 à 2000 en tant que greffier-audiencier, greffier adjoint et juge de paix.
Mme Poirier a réussi des études en droit pour devenir avocate et membre en règle du Barreau en 2000 et est par la suite passée à la pratique privée de 2000 à 2003. Mme Poirier a ensuite agi à titre de greffière et responsable des affaires juridiques pour le compte de la municipalité de Richelieu de 2003 à 2007, pour en assumer la direction générale de 2007 à 2013. Depuis 2013, Mme Poirier occupe la fonction de directrice des services juridiques et greffière à la Ville de Chambly.
La vaste expérience de Mme Poirier comme greffière et praticienne, tant au niveau provincial que municipal, constitue une valeur ajoutée à la gestion des opérations du service du greffe et du contentieux de la Ville de Châteauguay.
« Ses connaissances et ses expériences variées dans le secteur municipal contribueront par ailleurs au réalignement stratégique de notre Direction du greffe et contentieux », indique le directeur général de la Ville de Châteauguay, M. Daniel Carrier.
Mme Poirier entrera en fonction le 2 février prochain.
_________________________________________________________________________