Le 19 février dernier, la Ville de Pincourt a tenu à souligner les 20 années de service de Jim Miron à titre de conseiller municipal du district 5 lors d’une cérémonie de reconnaissance, à l’Omni-Centre de Pincourt. Élu pour la première fois aux élections de 1994, monsieur Miron a depuis toujours été réélu sans opposition dans son district.
« Avec le contexte politique actuel, M. Miron a réalisé un exploit en siégeant 20 ans comme conseiller à Pincourt ce qui démontre toute la confiance que lui accordent ses concitoyens », a déclaré M. le maire, Yvan Cardinal.
Au cours de sa carrière en politique municipale, Jim Miron a toujours eu de l’intérêt pour les dossiers communautaires et récréatifs. Lors de son premier mandat, il a d’ailleurs suivi de près la construction de l’Omni-Centre, inauguré en 1996. Aujourd’hui, M. Miron fait notamment partie du conseil d’administration de la Régie des équipements en loisir de L’Île-Perrot (RELIP).
Lors de la cérémonie, monsieur Miron a reçu une montre et un cadre laminé de la résolution de reconnaissance adoptée le 10 février dernier. Il a également été invité à signer le Livre d’or de Pincourt.
___________________________________________________________