(Marie-Ève Rochefort) – Le jeudi 23 avril prochain, le Fonds d’Investissement Local (FIL) de la MRC du Haut-Saint-Laurent et le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent tiendront leurs assemblées générales annuelles au 10, rue King, à Huntingdon. La première aura lieu à 17 h à la salle du Conseil alors que la seconde est prévue à 19 h à la salle Alfred-Langevin.
Une présence significative
Considérant la réalité économique difficile pour les CLD, lesquels se sont vus imposer des coupures par le gouvernement Couillard, l’encouragement de la population générale ainsi que des personnes ayant bénéficié des services de l’organisation représenterait une bien belle preuve que le travail effectué n’aura pas été vain.
« La présence de ceux que nous avons aidés nous apportera un support moral. Ceux qui ne connaissent pas les services du CLD pourront y découvrir les possibilités qui s’offrent aux entrepreneurs, les outils dont ils pourraient disposer au démarrage et/ou à l’expansion de leur entreprise », affirme Florence Bérard, directrice générale du Centre local de développement Haut-Saint-Laurent.
Madame Bérard a également précisé qu’elle profitera de l’occasion pour démentir la rumeur qui court actuellement à savoir que l’organisation n’a plus aucun moyen d’aider les entrepreneurs.
Les personnes souhaitant assister à l’une ou l’autre de ces assemblées générales annuelles doivent confirmer leur présence en composant le 450 264-5252 avant le 17 avril prochain.
_________________________________________________