Une éclosion de gastroentérite sévit actuellement à l’Hôpital Anna-Laberge. Afin de limiter la propagation du virus et de protéger la clientèle, la direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest (CSSS Jardins- Roussillon) souhaite informer la population que les visites sur l’unité de médecine du 1er Ouest de l’Hôpital Anna-Laberge sont suspendues, et ce, jusqu’à ce que la situation se rétablisse. Celle-ci sera réévaluée quotidiennement par la direction.
Pour les autres secteurs de l’hôpital, la direction demande la collaboration des visiteurs et souligne l’importance de respecter et d’appliquer les mesures d’hygiène des mains. Les visiteurs qui éprouvent des symptômes s’apparentant à ceux de la gastroentérite sont cordialement invités à éviter de fréquenter les lieux afin d’empêcher de propager le virus et d’éviter les complications possibles pour les personnes hospitalisées.
La direction du CISSS de la Montérégie-Ouest (CSSS Jardins-Roussillon) remercie l’ensemble des usagers et leurs proches de leur collaboration.
Pour information sur la gastroentérite et ses symptômes, cliquez ici ou contactez Info-Santé au 811.
________________________________________________________