La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier les automobilistes pour leur générosité, les pompiers du service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois pour le succès du barrage routier du 30 mai dernier.
C’était la troisième édition de cette collecte de dons à Beauharnois. Le 30 mai 2015, les bénévoles ont amassé 4 137 $ pour la 4e campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, campagne majeure qui prend fin ce mois-ci.
Rappelons que cette campagne de financement a atteint son objectif d’amasser la somme de 4 M$ pour la réalisation de projets, tels l’agrandissement du Centre mère-enfant, la modernisation du Système centralisé d’additifs aux solutés pour la préparation des médicaments de chimiothérapie, l’aménagement d’une salle multifonctions pour fluoroscopie et interventions mineures en angiographie, l’acquisition de deux fluoroscopes mobiles ainsi que pour l’achat de petits équipements pour le confort des patients et la sécurité du personnel soignant. À ce sujet, vous pouvez d’ailleurs lire ou relire l’article La Fondation de l’Hôpital amasse 4 M$ pour la santé, paru sur INFOSuroit.com le 22 mai dernier.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier les Beauharlinois et tous les donateurs du barrage routier du 30 mai. Des remerciements spécifiques vont aussi à la Ville, aux pompiers et membres du personnel du Service de sécurité incendie de Beauharnois, ainsi qu’à Valérie Lallier du Bistro Café Délice.
À l’an prochain pour la 4e édition !
__________________________________________________________________________________