(Adèle Major) – La 19e saison des Mardis en Musique présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent se poursuit le 30 juin avec la venue d’Étienne Drapeau.
À 19 h, sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé, vous pourrez voir l’auteur-compositeur-interprète bien connu du public grâce à son passage à Star Académie en 2004.
Le style unique d’Étienne Drapeau rappelle à la fois Lynda Lemay et Francis Cabrel. Ce multi-instrumentiste manie avec brio les mélodies douces et la poésie touchante.
Paru à la fin de 2014, T’es toute ma vie, son plus récent album a remporté un franc succès. L’extrait T’es toute ma vie, pièce titre de l’album, a d’ailleurs siégé plus de cinq semaines au numéro 1 du palmarès BDS Pop-adulte.
Ce mardi, ne manquez pas Étienne Drapeau aux Mardis en Musique. Une soirée musicale toute en douceur et en mélodie dans le décor enchanteur du parc Delpha-Sauvé, entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Comme tous les concerts des Mardis en Musique, le spectacle d’Étienne Drapeau sera gratuit, mais une contribution volontaire est toujours appréciée.
Les Mardis en Musique de la Chambre de commerce se poursuivent jusqu’au 25 août. Voici d’ailleurs les spectacles à venir au mois de juillet :
14 juillet : Greasemania;
21 juillet : Soirée familiale avec Églantine et le Capitaine Pompidou dès 18 h, et les Beach Bums à 19 h ;
28 juillet : Louis-André Allen et Yoland Simard.
Pour plus d’informations sur la programmation des Mardis en Musique, consultez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.
________________________________________________________________