(Adèle Major) – Le premier triathlon au profit de la Fondation Betty Riel, aura lieu ce samedi (15 août) dans le Haut-Saint-Laurent. Des épreuves de vélo, kayak et courses à pied sont prévues. Le coup de départ se fera de l’école secondaire CVR à Ormstown.
Depuis plus de 10 ans, la Fondation Betty Riel vient en aide aux personnes atteintes de cancer en payant le coût du transport associé aux visites de traitement. La Fondation assure principalement le voyagement entre la MRC du Haut-Saint-Laurent et les hôpitaux de Montréal.
Cette année, la Fondation Betty Riel a décidé d’innover et d’organiser un triathlon, en plus de son populaire Marche-O-thon. Comprenant des épreuves de vélo, de kayak et de course, l’événement sportif débutera à l’école secondaire Châteauguay Valley Regional (CVR), à Ormstown.
La Fondation Betty Riel a pour objectif de rassembler près de 75 participants répartis dans 25 équipes. Chaque participant sera invité à recueillir 100 $ pour s’inscrire au triathlon. Le total des fonds amassés sera versé à la Fondation Betty Riel.
Il peut-être encore temps de vous former une équipe et de participer à cet événement pour une bonne cause.
Pour plus d’informations concernant le triathlon du samedi 15 août, contactez Peter Bulow au 450 264-9313, ou consultez la page Facebook Fondation Betty Riel.
Vous désirez aider la Fondation Betty Riel sans participer au triathlon? Il est possible d’envoyer vos dons par courrier à l’adresse suivante : 4 rue Wellington, Huntingdon (Québec), J0S 1H0.
__________________________________________________________________