L’agrandissement de l’usine Univar à Valleyfield a été souligné comme il se doit le 9 septembre. Univar, leader mondial de la distribution de produits chimiques et de services connexes, a procédé à la pelletée de terre officielle en présence d’élus de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et de représentants du CLD Beauharnois-Salaberry.
Sur la photo, l’on retrouve Jean-Luc Pomerleau, conseiller municipal, W.R. (Willie) St.Cyr, vice-président, Est du Canada et amélioration continue pour Univar, Denis Lapointe, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Anne-Marie Gaudet, directrice générale Québec et les provinces Atlantiques d’Univar, Éric Labrosse, directeur des opérations Québec et les provinces Atlantiques, Bernard Lebeau, directeur d’entrepôt Univar, Benoit Primeau, chargé de projets pour Shellex Groupe Conseil et Randy Wehby, responsable Santé et Sécurité pour Univar.
L’entreprise agrandit donc ses installations à Salaberry-de-Valleyfield et souligne le début de la construction d’un nouveau bâtiment de 18 000 pieds carrés afin d’optimiser sa production. Cet investissement vise à pérenniser les opérations campivallensiennes ainsi que les 30 emplois actuels de ce site.
Monsieur Bernard Lebeau, directeur d’Univar-Valleyfield, est fier de concrétiser ce projet.
« Ce nouveau bâtiment vise à améliorer notre capacité de production et est en tout point conforme aux objectifs d’Univar Canada d’assumer son rôle de leader dans la distribution de produits chimiques tout en bonifiant son excellent service à sa clientèle ».
Quant à Denis Lapointe, président du CLD de Beauharnois-Salaberry et maire de Salaberry-de-Valleyfield, il se réjouit de cette annonce.
« Cet investissement de la part d’Univar Canada est une excellente nouvelle pour l’ensemble de l’industrie chimique de notre région. De plus, Univar travaille d’emblée avec de nombreux fournisseurs locaux pour réaliser ce projet, ce qui nous assure des retombées locales immédiates. Nous ne pouvons que remercier la direction d’Univar Canada de poursuivre ses investissements à son site de Salaberry-de-Valleyfield. »
Le CLD Beauharnois-Salaberry tient à souligner la vision et l’innovation dont font preuve les dirigeants d’Univar Canada. La bonification de ses opérations est un gage d’efficacité dont l’ensemble de l’industrie va bénéficier.
_____________________________________________________________________________________
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui entreprend dans l agriculture et qui developpe la culture de ricin et ses fractions . J aimerais entrer en contact avec vous afin de vous soumettre mon soucis de partenariat.
Veuillez agréer Mr mes salutations les plus sincère.