(Marie-Ève Rochefort) – Décidément, l’équipe de football du Noir et Or du Collège de Valleyfield est destinée à gagner. Même en ayant gradué de la Division 3 pour se classer en Division 2, et donc, affronter des formations plus coriaces, l’équipe campivallensienne demeure invaincue avec 6 victoires et trône actuellement au sommet du classement des 10 équipes du Québec.
Dernier match local ce samedi
C’est ce samedi 10 octobre qu’aura lieu le dernier match local du calendrier régulier. Le Noir et Or y affrontera les Géants de Saint-Jean qui représente un bon adversaire avec sa fiche de 5 victoires et 1 défaite. La formation se trouve d’ailleurs au deuxième rang du classement général, tout juste derrière nos glorieux.
La rencontre est prévue à 13 h, mais l’équipe du Noir et Or organisera les premières retrouvailles pour ses anciens qui seront invités gratuitement aux festivités, lesquelles débuteront dès 11 h avec un BBQ.
Il est encore bien tôt pour statuer si le Noir et Or mettra la main sur le Bol d’or cette année. Toutefois, considérant que la formation campivallensienne en a remporté 3 alors qu’elle était en Division 3 et qu’elle n’a encore perdu aucun match en 2015, l’espoir est permis !
_______________________________________________________________________________________