(Marie-Ève Rochefort) – Le samedi 28 novembre prochain, tous seront conviés à l’église Saint-Clément de Beauharnois pour assister à une projection bien spéciale du film Le Bossu de Notre-Dame, dont les profits seront remis à la Maison des enfants Marie-Rose.
En effet, la projection sera teintée du talent musical du compositeur, pianiste et chef d’orchestre de renommée internationale Gabriel Thibaudeau à l’orgue ainsi que de la soprano Gerda Nicole Findeisen.
Le ciné-concert débutera à 19 h 30 au coût de 20 $ par adulte, mais les convives pourront arriver dès 19 h pour un Vin de la solidarité, moyennant la somme de 10 $. Les billets peuvent être achetés à la Maison des enfants Marie-Rose.
Un rendez-vous annuel
Gabriel Thibaudeau n’en est pas à son premier ciné-concert au profit de la Maison des enfants Marie-Rose. Le compositeur vient en effet soutenir la mission de l’organisme depuis maintenant quelques années et permet d’amasser environ 3 000 $ annuellement grâce à ses prestations. Les sommes amassées sont dédiées à la réalisation du projet d’acquérir le manoir seigneurial qui permettrait à la Maison des enfants Marie-Rose d’accueillir plus de jeunes.
Pour obtenir plus d’information sur le ciné-concert du samedi 28 novembre, composez le 450 395-0704.
__________________________________________________________________________________