(AG) – La deuxième édition du Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 1er décembre dernier, sous la présidence d’honneur de madame Lorraine Simoneau, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay. La soirée a permis d’amasser la somme nette de 32 233 $ pour notre santé !
Sur la photo des membres du comité organisateur Vins et Tapas 2015 Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Annie-Julie Ste-Marie (A.J Stratégies), Léo-Paul Bergeron (Soudure L.P.B), Serge St-Laurent (Entreprise Robert Thibert), Lorraine Simoneau (Caisse Desjardins de Châteauguay), Sylvie Gaudreau (Municipalité de Saint-Mathieu), Sylvie Rouillier (Fondation Anna-Laberge), Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) et Caroline Côté (maître de cérémonie).
Les 180 convives étaient réunis au Complexe St-Laurent de La Prairie pour une soirée nordique. Dans une ambiance pure et conviviale tirée d’un salon finlandais, ils ont été charmés par des tapas raffinées créées par Les Cuisines Leblanc. Une sélection de vins était proposée par monsieur Dave Tremblay, sommelier, pour leur faire découvrir une région du globe enviée pour sa finesse et sa splendeur.
La Fondation Anna-Laberge remercie tous les participants, les commanditaires en biens et services, les nombreux donateurs et les bénévoles pour leur générosité. Un merci particulier aux partenaires financiers, dont le commanditaire principal Desjardins.
« Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé. Assurer la présidence d’honneur de l’événement prestigieux Vins et Tapas permet à Desjardins d’exprimer son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et surtout en la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au cœur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement », conclu Mme Lorraine Simoneau, présidente d’honneur.
La Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS-MO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.
Pour obtenir des informations sur la Fondation Anna-Laberge, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.fondationannalaberge.com.
______________________________________________________________________