(Collaboration Adèle Major) – Un montant de 12 254 $ a été amassé lors de la première édition de l’Encan en ligne au profit de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS), qui a pris fin le 1er décembre.
Ces fonds permettront l’amélioration de la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme dans la région.
La Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest osait cette année avec une nouvelle activité : un Encan en ligne. Grâce à la générosité des donateurs, plus de 60 lots étaient offerts. Le tout jumelé à l’engouement des participants et l’enthousiasme du conseil d’administration, l’objectif fixé à 12 000$ a été dépassé et un montant de 12 254 $ a été amassé avec l’Encan en ligne.
Devant ce succès, la FRAS annonce déjà une deuxième édition pour l’an prochain.
La Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Elle aide ces personnes en leur offrant du soutien financier dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité. La Fondation œuvre sur le territoire couvert par les CSSS suivant : Haut St-Laurent, Jardins Roussillon, Vaudreuil-Soulanges et du Suroît. La FRAS travaille en étroite collaboration avec Les Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort (SRSOR), incorporé depuis peu au Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest.
Pour plus d’informations sur l’organisme et ses activités, visitez le site Web de la FRAS ou consultez leur page Facebook Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest.
En terminant, la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest tient à remercier tous les donateurs et participants qui ont fait de ce premier Encan en ligne une réussite. Vivement la deuxième édition!
_____________________________________________________