(EB) – Lors de la Journée mondiale du bénévolat le 5 décembre dernier, la mairesse de laMunicipalité de Sainte-Martine, Madame Maude Laberge, ainsi que les membres du Conseil municipal étaient heureux de recevoir plus de 125 bénévoles œuvrant dans différents comités, organismes ou associations locales lors du brunch annuel organisé en leur honneur.
Lors de cet événement, tenu au centre communautaire Saint-Jean Baptiste et Desjardins et habilement animé par Madame Annik Hall, elle-même bénévole à Sainte-Martine et directrice du Centre d’action bénévole (CAB) du Grand Châteauguay, Madame Laberge n’a pas manqué de souligner l’importance et la qualité du travail réalisé par toutes celles et ceux qui donnent généreusement de leur temps pour le bien de leur communauté.
« Sans chacun de vous, plusieurs actions quotidiennes ne pourraient être réalisées, par exemple, dans la bibliothèque, le musée, les diverses fêtes et événements et plus encore. Vous faites tous partie de l’équation de la réussite au bénéfice des Martinoises et Martinois et je vous en remercie du fond du cœur, en mon nom personnel ainsi qu’en celui de chacun des membres du conseil municipal ».
Afin de remercier les bénévoles présents et, par le fait même, encourager les commerçants locaux, un tirage de plusieurs certificats cadeaux d’entreprises martinoises a été effectué après le repas. Félicitations aux gagnants et encore une fois bravo et merci à tous nos indispensables bénévoles.
______________________________________________________________