(Marie-Ève Rochefort) – À nouveau, des travaux d’entretien forceront la fermeture complète du pont Larocque pendant des périodes de 20 minutes dans les nuits du 1er et du 3 février prochains.
Les automobilistes devront donc emprunter un détour vers le pont de Saint-Louis-de-Gonzague selon les horaires suivants :
- Lundi, le 1er février de 21 h à 5 h;
- Mercredi, le 3 février de 21 h à 5 h.
Considérés comme essentiels, ces travaux notamment de peinture doivent être réalisés « par souci de préservation des infrastructures » et en raison des obligations de la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent envers le gouvernement fédéral. Rappelons que ce sera la troisième série de fermetures au pont Larocque depuis le début de 2016. La première s’est déroulée du 2 au 4 janvier. Une autre fermeture complète avait eu lieu durant le week-end du 8 au 11 janvier.
En cas de mauvaise température, ils seront remis au lendemain selon la même plage horaire. Pour renseignement supplémentaire, le public peut communiquer avec la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent en composant le 450 672-4110, poste 2518.
__________________________________________________________________________________