L’église Saint-Joachim de Châteauguay accueillera de la grande visite cette fin de semaine alors que le chanteur lyrique Gino Quilico viendra y présenter son spectacle Serata d’Amore.
L’événement mettra également en vedette l’Ensemble TrioSphère, lequel est composé du pianiste Dominic Boulianne, de la violoniste Lizann Gervais et de la violoncelliste Élisabeth Giroux.
Les spectateurs qui se donneront rendez-vous le dimanche 7 février en sol châteauguois auront l’opportunité d’entendre l’histoire du baryton en paroles et en musique en passant par la variété française, à la canzonetta Italiana, le Broadway music-hall et l’opéra. Le spectacle permettra même aux gens sur place de voyager alors que l’inspiration de Gino Quilico lui provient des endroits où il a élu domicile comme Rome, Paris et New York.
Voici d’ailleurs un extrait de ce qui vous attendra à l’église Saint-Joachim ce week-end.
Présenté par les Promotions du Grand Châteauguay, le spectacle de Gino Quilico s’amorcera dès 15 h le 7 février à l’église patrimoniale Saint-Joachim. Il est encore possible de se procurer des billets au coût de 38 $ chez Spa Laberge (450-699-8686).
_____________________________________________________________