(AC) – La Ville de Mercier est heureuse d’annoncer le renouvellement d’une aide financière, d’un montant de 12 500 $, à l’organisme Entraide Mercier pour l’année 2016.
Cet organisme sans but lucratif, dont la mission première est de venir en aide aux plus démunis et de lutter contre l’exclusion sociale, est actif au sein de la communauté de Mercier depuis plus de 30 ans maintenant.
On reconnaît sur la photo René Chalifoux, directeur général, Anik Sauvé, conseillère municipale et présidente du conseil d’administration d’Entraide Mercier, Normand Deschamps, directeur de l’organisme et Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier, tous réunis à l’Écocentre de la municipalité pour la remise de l’aide financière.
Cette aide financière servira notamment pour la mise sur pied d’un projet d’aide aux devoirs développé en collaboration avec la Maison des jeunes de Mercier.
Outre ce soutien financier, la Ville de Mercier soutient les opérations d’Entraide Mercier de diverses façons, notamment en lui permettant une utilisation accrue de l’Écocentre et en fournissant annuellement un service de location de conteneur.
Le conseil municipal de la Ville de Mercier estime qu’il est important de consolider son partenariat avec un organisme comme Entraide Mercier et est fier de poursuivre son support cette année encore.
_____________________________________________________________________