La Ville de Mercier est heureuse d’annoncer le renouvellement d’une aide financière d’un montant de 25 000 $ à la Maison des Jeunes de Mercier pour l’année en cours.
En s’associant de nouveau avec cet organisme, la Ville de Mercier réitère son engagement envers la jeunesse et confirme sa volonté d’offrir aux jeunes un milieu de vie leur permettant de s’exprimer, de s’informer, de discuter, de planifier et de réaliser des projets répondant à leurs besoins et à leurs aspirations.
Sur la photo, on reconnaît René Chalifoux, directeur général, Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier ainsi que Daniel Melanson et Marc Viau, respectivement directeur et président du conseil d’administration de la Maison des jeunes de Mercier .
En plus de cette aide financière, la Ville de Mercier continue d’offrir gracieusement le bâtiment accueillant la Maison des jeunes (située au 4, rue Faubert) ainsi que l’entretien de cet endroit.
Cet appui financier vise également à soutenir les opportunités permettant à cette génération de devenir des citoyens critiques, actifs et responsables qui viendront par la suite contribuer à l’enrichissement de notre communauté ce dont le conseil municipal actuel est particulièrement fier.
_________________________________________________________________________________