(JPM) – Rigaud est en effervescence à plusieurs niveaux depuis plusieurs mois déjà et le 17 avril dernier, la Ville a annoncé officiellement la nomination de Luc Boyer au poste de Directeur du développement économique.
M. Boyer aura comme principales responsabilités de contribuer directement à l’accroissement des investissements sur le territoire, à la création d’emplois durables, en plus de positionner la Ville de Rigaud comme porte d’entrée du développement économique du territoire. Grâce à ses connaissances et son expertise, Luc Boyer contribuera directement à établir l’image et la crédibilité de la Ville auprès des entreprises du territoire ou intéressées à s’y établir, mais aussi, auprès des principaux partenaires en développement économique de la région.
Détenteur d’un diplôme d’études supérieures en Commerce et affaires financières ainsi que d’une maîtrise en Finance, Luc Boyer a obtenu en 2006 le titre de Chartered Financial Analyst. Il possède plus de 13 ans d’expérience comme professionnel en développement économique et est très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges alors qu’il a participé à l’implantation, au maintien et à la consolidation d’entreprises sur le territoire de la MRC.
Il s’agit de la deuxième nomination en peu de temps à la Ville de Rigaud. Rappelons que le 4 avril dernier, Marie-Andrée Gagnon a été nommée au poste de Directrice du Service des communications et des relations avec le milieu.
_________________________________________________________________________