(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce d’autres travaux de rénovation de conduites d’aqueduc par technique de chemisage. Trois secteurs seront touchés dès les 16 mai jusqu’à la fin août ; à l’est de la rue Jacques-Cartier, entre Laroche et le boulevard Sainte-Marie, sur Fabre, entre la rue Loy et le boulevard du Havre et dans le secteur Saint-Timothée sur le boulevard Hébert et la 1ère avenue entre la rue Robert et la 1ère avenue.
Dans chaque secteur, un réseau d’alimentation d’eau temporaire sera installé pour assurer un approvisionnement continu en eau potable. Aussi des avis personnalisés seront émis à chacune des résidences touchées par ces travaux.
À nouveau cette année, les travaux par technique de chemisage seront exécutés par l’entreprise Sanexen.
Pour toute urgence (fuite, bris, etc.), les résidents pourront joindre le personnel de Sanexen via le 1 866 943-4066. Lors de l’appel, des questions seront posées afin de bien déterminer l’emplacement et les détails de la demande d’intervention.
De façon précise, voici les tronçons ciblés par ces travaux :
- Près de Jacques-Cartier et du boulevard Sainte-Marie :
- Rue Laroche
- Rue Isabella
- Rue Viau
- Rue Académie
- Rue Napoléon
- Rue Fabre entre Loy et le boulevard du Havre
- 1ère avenue et boulevard Hébert entre rue Robert et 1ère avenue
La présence d’un réseau d’approvisionnement d’eau potable en surface et de puits d’accès requiert la prudence de tous les citoyens et automobilistes.
Pour plus de détails, visitez la rubrique Info-Travaux de la page d’accueil du site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ou communiquez avec le Service de l’ingénierie au 450 370-4844.
________________________________________________________