Le maire de la Ville de Beauharnois, Claude Haineault, a vu son mandat à titre de membre du conseil d’administration de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) être reconduit pour une durée de deux ans lors d’une séance de l’organisation le 14 avril dernier.
Le comité exécutif a également nommé le premier magistrat représentant de la couronne sud au sein de Montréal International pour un mandat d’un an.
Composée en 1995, Montréal International est issue d’un partenariat public-privé visant à attirer la richesse provenant de l’extérieur du pays afin d’agir comme moteur économique du Grand Montréal. Montréal International attire des projets d’investissements de l’étranger, des organisations internationales et des talents stratégiques favorisant ainsi l’essor du Grand Montréal à l’échelle internationale.
Monsieur Haineault se dit très heureux de pouvoir poursuivre son implication auprès de ces organisations.
« C’est stimulant de collaborer avec différents acteurs qui ont une vision d’avenir et qui sont en mesure de mener à terme des projets motivants et innovateurs pour la région métropolitaine. »
Par cette fonction, Claude Haineault aura l’occasion de positionner Beauharnois dans l’intérêt de la Ville et de ses citoyens.
_________________________________________________________________________________