(Collaboration Marie-Ève Rochefort) – La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est à la recherche de bénévoles pour redonner un éclat à ses murs.
Certains espaces comme les chambres des patients, la cuisine et le deuxième étage devront être repeints d’ici le 15 août prochain.
Les personnes désirant s’impliquer peuvent contacter Mireille Fink, coordonnatrice aux bénévoles chez l’organisme via le 450 202-2202, poste 129 ou l’adresse [email protected].
Un coup de pouce apprécié
Depuis quelques jours, la compagnie de peinture Sherwin-Williams aide l’organisme à remettre de l’éclat sur ses murs. L’entreprise, qui s’est récemment établie à Vaudreuil-Soulanges, a choisi la Maison de soins palliatifs comme son coup de cœur et fourni la peinture ainsi que des équipes de dix peintres chaque jour pour redonner une fraîcheur à certains espaces.
Grâce à Sherwin-Williams, les murs de la salle à manger, de la réception, du poste des infirmières, du salon des bénévoles et des corridors seront repeints au cours des prochaines semaines. Malgré ce grand coup de pouce, Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges doit tout de même faire appel à des bénévoles pour les autres espaces nécessitant une cure de rajeunissement.
_________________________________________________________________________________