(SR) – La MRC de Vaudreuil-Soulanges a officialisé le 3 juin la nomination de monsieur Simon Bellemare à titre de directeur général adjoint au sein de l’organisme.
Simon Bellemare détient un baccalauréat et une maîtrise en sociologie. De plus M. Bellemare compte cinq années d’expérience dans le milieu municipal.
Il a notamment occupé le poste de directeur général et secrétaire-trésorier à la municipalité de Pointe-des-Cascades. Ce n’est pas la première incursion de Simon Bellemare avec la MRC de Vaudreuil-Soulanges puisqu’il avait déjà été directeur des ressources humaines et du développement social durable en remplacement d’un congé de maternité.
Dès son entrée en poste, monsieur Bellemare assurera la direction du greffe de la MRC, de la cour municipale régionale, de la comptabilité, des ressources humaines, du fonds de voirie régional, ainsi que l’équipe du secrétariat. Des fonctions qui étaient auparavant sous la responsabilité de Mylène Blais. Mme Blais a accepté un nouveau défi à l’extérieur de la MRC.
« La MRC de Vaudreuil-Soulanges est choyée de compter monsieur Bellemare au sein de son équipe. Pour avoir déjà travaillé ensemble dans divers dossiers, nous avons la conviction qu’il relèvera non seulement ce nouveau défi avec brio, mais qu’il est la meilleure personne pour occuper ce poste », a souligné Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.
Simon Bellemare entrera officiellement en fonction le 8 juin 2016.
Vous pouvez consulter le nouvel organigramme de l’organisme directement sur le site Web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.
__________________________________________________________________________