(Maripier Plante Legault) – L’été 2016 étant particulièrement beau et chaud, de nombreuses personnes profitent du réseau cyclable du Suroît avec ses 172 km de pistes asphaltés.
Dans le cadre de travaux de maintenance, Hydro-Québec se voit cependant dans l’obligation de fermer une portion de la piste cyclable, portion du réseau cyclable populaire pour ceux et celles qui partent du stationnement du Parc régional des îles de Saint-Timothée. Les adeptes des circuits cyclables de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et de la MRC de Beauharnois-Salaberry devront donc prévoir ses fermetures dans la planification de leurs sorties en vélo.
Les 17 et 18 août prochains, l’utilisation de machinerie rendra impossible la circulation pour les cyclistes sur les barrages de Juillet-1 et de Juillet-2 entre 7 h et 17 h.
Par contre, durant la période des travaux, l’accès sur les digues d’Hydro-Québec au barrage Saint-Timothée (vers Les Cèdres) sera maintenu. Une signalisation sera mise en place afin de rappeler aux cyclistes la fermeture de ces portions du réseau cyclable.
Hydro-Québec remercie les utilisateurs pour leur compréhension.
__________________________________________________________