(Adèle Major) – Le week-end de la Fête du Travail est un long congé où se déroulent des ventes de garage dans plusieurs municipalités de la région. Les résidents de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ne font pas exception à la règle et accueilleront les chasseurs d’aubaines les 3, 4 et 5 septembre à l’occasion de la période prévue au calendrier pour la tenue de ventes de garage de fin d’été.
Les Campivallensiens qui souhaitent organiser une vente de garage chez eux, où chez des parents ou amis n’ont pas besoin de permis de la municipalité pour cet événement populaire du congé de la Fête du Travail. Pour les visiteurs de la région et de l’extérieur, il suffira de sillonner les rues de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour trouver meubles, vêtements, articles de sport, livres, jeux pour enfants, outils, articles de cuisine, cd et plus encore. Le tout, à votre goût, et surtout, à petit prix.
Les périodes des ventes de garage sont souvent courues par les adeptes de produits « vintage » et les collectionneurs. Ces « experts » sont particulièrement actifs durant le premier jour ainsi que durant les dernières heures des ventes de garage, vous devrez être aussi rapides qu’eux afin de mettre la main sur ce que vous convoitez.
Les Campivallensiens sont prêts à faire de la place dans leur garage, sous-sol, garde-robes et cabanons. Les chasseurs d’aubaines ont donc un rendez-vous les 3, 4 et 5 septembre à Valleyfield.
______________________________________________________