(JPM) – La Fondation Anna-Laberge a fêté ses 30 ans le 1er octobre dernier à l’école La Magdeleine de La Prairie. L’organisme qui amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon a profité de l’occasion pour remettre ses Coups de coeur à plusieurs bénévoles et organismes qui supportent la Fondation, et pour présenter ses nouveaux logo et site Web.
Rappelons que le Gala reconnaissance de la Fondation Anna-Laberge était présidé par François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque Royale du Canada. Les lauréats du gala 30e anniversaire sont :
- Bénévole de l’année : René Dubuc, l’instigateur et le maître d’oeuvre de la Coop Santé St-Isidore;
- Étudiant de l’année : Julianne Hébert pour son engagement communautaire et son grand sens du leadership;
- Médecin de l’année : Dr René Lord pour son implication depuis plus de 25 ans au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge;
- Organisme dévoué – 2 lauréats : Centre multifonctionnel Horizon pour son dévouement envers les personnes handicapées de 21 ans et plus et Soutien Autisme Support pour ses programmes de loisirs dédiés aux enfants souffrant du spectre de l’autisme;
- Entreprise, volet philanthropique : Caisses Desjardins du territoire Jardins-Roussillon pour leur implication dans le projet du Centre de santé Desjardins;
- Projet spécial : à l’équipe du Centre externe de suppléance rénale Louise-Auger;
-
Coup de coeur du jury : à la Fondation Gisèle-Faubert, pour son soutien financier aux familles ayant des enfants malades;
- Coup de coeur de la Fondation : à l’Entreprise Robert Thibert pour son implication depuis bon nombre d’années à la Fondation, et plus particulièrement pour la 1ère édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge.
Une nouvelle image !
«Du haut de ses 30 ans, une cure de rajeunissement s’imposait afin de souligner le dynamisme de la Fondation par une image plus moderne et actuelle. Dans les prochains mois, les actions mises en place pour faire vivre une belle campagne de dévoilement de la nouvelle image au grand public seront tour à tour révélées afin qu’A + L = (coeur) pour toujours ! Toute l’équipe chez duval design communication est très fière de cette collaboration avec la Fondation», indique Marie-Orphée Duval, directrice artistique et associée chez duval design communication.
Dans cette même lignée, le site Web de la Fondation Anna-Laberge a été complètement renouvelé et a été mis en ligne le 1er octobre dernier simultanément avec la tenue du Gala Reconnaissance des 30 ans de la Fondation.
Cette nouvelle plateforme Internet contient une foule d’informations sur les événements à surveiller, et surtout, il est dynamique et facile à utiliser. «Nous sommes très fiers d’avoir collaboré avec la Fondation Anna-Laberge pour donner un nouveau visage à leur site web. À l’aide des nouvelles technologies, nous avons été en mesure de leur créer un site web adapté à tous les écrans qui est maintenant au goût du jour. Les nouvelles couleurs et le nouveau logo de la Fondation nous ont grandement aidés à rendre le site vivant et accueillant. Je vous invite à visiter le fondationannalaberge.com dès maintenant!» lance Carl Cousineau, président de l’Agence CC.
Des remerciements
Manon Marotte (RBC Banque Royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilière), Julie Voyer (TC Média), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent au président d’honneur pour remercier les partenaires, les donateurs, les bénévoles et les administrateurs de la Fondation Anna-Laberge pour leur fidélité ! «Félicitations à l’équipe de la Fondation Anna-Laberge pour ses 30 ans et merci aux intervenants et bénévoles impliqués! Bravo pour cette nouvelle image rajeunie et humanisée! Longue vie et bon succès !», affirme pour sa part François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque Royale du Canada.
Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.
Pour obtenir des informations, visitez le nouveau site Web Fondation Anna-Laberge ou composez le 450 699-2703.
____________________________________________________________